logo mer
accueil geobiologie conseil habitat sain Bioénergie intervention contact liens

 

cocci

"Tout le travail du thérapeute consiste à conduire l'homme
à une nouvelle naissance"
Parracelce

Le biochamp

Les chakras

Les methodes

 

Vous pouvez me contacter:

par mail : nicolas@arzhgeobio.fr

par telephone : 06 80 56 17 27

geobiologie geobiologue sourcier magnetiseur bioenergeticien guerrisseur harmonisation lieux 67 Bas-Rhin - 68 Haut-Rhin - Alsace
24 Dordogne - 33 Gironde - 40 Landes - 47 Lot-et-Garonne - 64 Pyrénées-Atlantiques - Aquitaine
03 Allier - 15 Cantal - 43 Haute-Loire - 63 Puy-de-Dôme - Auvergne
14 Calvados - 61 Orne - Basse-Normandie
21 Côte d'Or - 58 Nièvre - 71 Saône-et-Loire - 89 Yonne - Bourgogne
22 Côtes d'Armor - 29 Finistère - 35 Ille-et-Vilaine - 56 Morbihan - Bretagne
18 Cher - 28 Eure-et-Loir - 36 Indre - 37 Indre-et-Loire - 45 Loiret - 41 Loir-et-Cher - Centre
08 Ardennes - 10 Aube - 52 Haute-Marne - 51 Marne - Champagne
2A Corse du Sud Corse - 2B Haute-Corse - corse 25 Doubs - 70 Haute-Saône - 39 Jura - 90 Territoire-de-Belfort - Franche-Comté
27 Eure - 76 Seine-Maritime - Haute-Normandie
91 Essonne - 92 Hauts-de-Seine - 75 Paris - 77 Seine-et-Marne - 93 Seine-St-Denis - 94 Val-de-Marne - 95 Val-d'Oise - Ile-de-France
78 Yvelines Ile-de-France
11 Aude - 30 Gard - 34 Hérault - 48 Lozère - Languedoc
66 Pyrénées-Orientales roussillon
19 Corrèze - 23 Creuse - 87 Haute-Vienne - Limousin
54 Meurthe-et-Moselle - 55 Meuse - 57 Moselle - 88 Vosges - Lorraine
09 Ariège - 12 Aveyron - 32 Gers - 31 Haute-Garonne - 65 Hautes-Pyrénées - 46 Lot - 81 Tarn - 82 Tarn-et-Garonne - Midi-Pyrénées
59 Nord - 62 Pas-de-Calais - Nord
50 Manche - Normandie
44 Loire-Atlantique - 49 Maine-et-Loire - 53 Mayenne - 72 Sarthe - 85 Vendée - Pays-de-la-Loire
02 Aisne - 60 Oise - 80 Somme - Picardie
16 Charente - 17 Charente Maritime - 79 Deux-Sèvres - 86 Vienne - Poitou-Charente
04 Alpes de Haute-Provence - 06 Alpes-Maritimes - 13 Bouches du Rhône - 05 Hautes-Alpes - 83 Var - 84 Vaucluse - Provence-Alpes-Côte d'Azur
73 Savoie - 01 Ain - 07 Ardèche - 26 Drôme - 74 Haute-Savoie - 38 Isère - 42 Loire - 69 Rhône - Rhône-Alpes

 

Le biochamp

Tout corps vivant, en relation avec les énergies qui l’environnent, produit un rayonnement énergétique ( électromagnétique et éthérique). Cette énergie vitale est appelée  Biochamp.

Quand un organisme vivant se trouve en présence d’un élément qui lui est favorable, son biochamp (ou enveloppe vitale) augmente. A l’inverse quand l’environnement de cet organisme est néfaste, négatif, la taille de son biochamp diminue.

Le biochamp est constitué de plusieurs couches, les deux principales étant la couche extérieure (paroi externe de notre bulle énergétique) et la couche la plus proche de notre corps (utile pour faire des auto-tests de notre état énergétique).

Ce qui diminue le biochamp  :
les produits chimiques, l’alimentation industrielle, le stress, la peur, la tristesse, la pollution électromagnétique et hyperfréquences, présence de «  parasites  » énergétiques, failles géologiques, la peur, musique moderne (techno, hard rock), les pensées négatives …

Ce qui augmente le biochamp  :
les produits et les matériaux naturels non traités, les aliments de culture biologique et crus, une eau de source ou dynamisée, les alcools «  vivants  » (bières, vins,…), la pratique d’activités physiques (arts martiaux, randonnée, marche nordique), d’activité de relaxations (méditation, sophrologie, Tai Chi, yoga,…), la musique sacrée ou classique (le jazz et la variété sont neutres), les pensées positives …
Le biochamp varie constamment, mais en présence d’une perturbation permanente il est diminué durablement et peut aller jusqu’à entraîner un trouble physique.
Notre santé et notre résistance aux agressions dépendent en grande partie de l’intégrité et de la densité du biochamp.

 

Les chakras

Ces centres spirituels ou cercles d’énergie sont la représentation énergétique de l’individu. Les sept chakras sont répartis entre la base de la colonne vertébrale au sommet de la tête. Ils agissent par le système endocrinien le système nerveux, ils sont en liaison directe avec les différentes couches du biochamp.

Nous subissons des variations physiques selon notre état de conscience, et cet état de conscience conditionne le bon fonctionnement de nos chakras.

Le mot Chakra signifie en Sanskrit " Roue d'Energie ".

1er : Racine, 2ème : Sacré ou vital, 3ème : Plexus solaire
4ème : Coeur, 5ème : Gorge, 6ème : Troisième oeil
7ème : La couronne

Ils sont perçus comme des régulateurs de la santé de l’individu.

  Nom Mot Clé Couleur Note

Elément
Physique / Spirituel

chakras Sahasrara Je sais Blanc Si Lumière intérieure
Ajna Je vois Indigo La Son intérieur
Vishuddi Je communique Bleu Sol Ether (vide)
Anahata J'aime Vert Fa Air
Manipura Je rayonne Jaune Mi Feu
Svasdhistana Je ressens Orange Eau
Muladhara Je suis Rouge Do Terre

Les chakras secondaires :
le Chakra des pieds
le Chakra des Genoux
Le Chakra des Mains
Le Chakra du nez…

Les methodes

Avertissement  : les séances de soins bien-être ne doivent pas remplacer vos traitements en cours, l’avis d’un médecin étant préférable avant de me contacter. Les techniques mises en pratique conviennent en complément de tout ce que la médecine traditionnelle et officielle vous a conseillé ou diagnostiqué.

J'interviens à votre domicle, la base de mon travail étant la Geobiologie, sans frais de déplacement supplémentaire dans un rayon de 25 km à partir d'Evreux (27), Nantes (44), et Carcassonne (11)

Ces soins ne sont pas des massages.

Vous êtes debout quelques instants pour le bilan initial, puis assis dans un fauteuil (vêtements confortables) ou sur la table de soins. J’utilise divers outils énergétiques lors des séances  :


- Par les Mains, Magnétisme et Energie Globale , avec ou sans contact, suivant vos souhaits.


- Par Vitaponcture®, méthode de soins naturels en revitalisation énergétique anti-inflammatoire. Cette technique nécessite l'utilisation d'un petit appareil en cuivre qui a la capacité d'amplifier et de concentrer dans ses 2 points son énergie et celle du Praticien, canalise le magnétisme naturel, tout en poursuivant votre traitement médical.   La restitution de l’énergie transmise se fait par voie transdermique (absorption par la peau) sur les zones à traiter. Il active le drainage énergétique, favorise l’élimination des tensions physiques et nerveuses et renforce tonus et vitalité de l’organisme. Comme toutes séances de soins énergétiques et de magnétisme, cette technique s'applique également aux soins à distance.


- Par methode MIRE, méthode combinant l’Énergie Vitale (nommée  globale ou universelle)qui est une énergie de Vie à l’origine de toute vie (Bio-énergie utilisé parfois) et la radiesthésie qui permet d’entrer en résonance consciente avec les rayonnements physiques, énergétiques, mentaux ou intuitifs du Sujet étudié.  La combinaison de ces deux techniques permet, en agissant sur les Chakras, de retrouver Équilibre et Harmonie Vitale de notre Corps.


-Avec des patchs énergétiques d’eau informée, de Fleurs de Bach, d’élixirs de Gémmothérapie... L'information de l'élément vient informer les cellules de votre coprs sur le plan énergétique, en quelque sorte une Homéopathie Vibratoire.

Pendant le soin, je me laisse guider par vos besoins énergétiques. Je ne fais qu’une partie du travail, vous êtes receveur du soin et gardez votre libre arbitre pour votre bien-être.

Soins de bien être

Soin énergétique  : de façon générale, notre corps physique et nos structures énergétiques trient, recyclent ou éliminent les énergies des lieux, des évènements, et des personnes que nous côtoyons dans notre journée. Ces circulations énergétiques passent par nos chakras et nos corps subtils, en y laissant des charges énergétiques qui ne nous appartiennent pas, se traduisant ensuite dans notre corps par des problèmes physiques ou émotionnels.
Nettoyer, recentrer et équilibrer ces structures énergétiques restitura votre potentiel de résistance aux agressions du quotidien.

 

Soins en extérieur

Ballade individuelle de Géobiothérapie : un soin énergétique par les énergies de la Nature et de la Terre. Cette technique combine la méthodologie des soins utilisés en cabinet avec l’impact des énergies rencontrées au gré du Chemin partagé. Pierres, arbres, ruisseaux, traces d’animaux, réseaux et courants telluriques sont des outils énergétiques que la Nature nous offre, je vous en ferrai partager l’expérience. Un bâton, un sac, une paire de chaussure outdoor, nous choisirons ensemble le lieu de la ballade… et en route  pour le bien-être !

Ballade énergétique en groupe à la carte

Je vous accompagne dans la nature ou vers un Lieu Sacré, pour aller à la rencontre de votre potentiel sensitif. Après un nettoyage et un recentrage énergétique, nous irons découvrir les énergies des lieux à la rencontre des pierres, des arbres, des réseaux telluriques. Vous expérimenterez, baguettes en main, la recherche de ces énergies et leur impact sur votre corps.

nature

 

 
 
 
   

Mentions légales

mail mail